mercredi 28 novembre 2012

salon Moto Légende

 
Un grand merci au site Moto.Net (http://www.moto-net.com/) qui a pris pour moi des photos de l'évènement, alors que clairement j'avais des tas  d'autres choses à faire :
Par exemple là, on voit bien que j'essaie avec un coté faussement naturel "d''être le gars qui accompagne Sophie", ce qui demande beaucoup de concentration.
Une passion ancienne qui revient en force et qui m'occupe pas mal ces temps-ci;  le Sur Mesure ; des moteurs rigolos, pas forcèment british, dans des parties-cycle Rickman ou Wasp pour faire des brèles canons.

lundi 26 novembre 2012

Retour sur la scène du crime

Là où je m'étais bestialement cassé et qui m'a valu  presque deux ans de galère (que voulez vous, on n'a plus vingt ans, ni trente d'ailleurs, quoique !) ; l'autre évènement incontournable de l'automne : le trial de Mons, quasi la mecque du trial à l'ancienne.
Avec le casque des années 70, Victor Gigot, une pointure.
George Greenland,le moins jeune de la bande, un exemple.
Monsieur Huygens qui en presque local del'étape, était là non seulement avec Levior "collec" mais aussi avec une FN. 
Jean Caillou, très chic sur une Ariel aussi travaillée que sa tenue.

Tous crédits photos ; l'excellentisime Denis Boussard. Allez sur http://db-ontheroad.blogspot.fr/ pour voir d'autres sublimes photos de Mons  et de plein d'autres évènements.

vendredi 23 novembre 2012

Incontournable

... rendez vous de la rentrée ; le célèbrissime Beauval en Caux !
Mon pote Hervé avec sa gouaille et ses huskys, toujours en train de me faire marrer.
C'était gras comme il faut, c'était bon et la Cheney est toujours ausi belle et bonne !
 
Tous crédits photos ; l'excellentisime Denis Boussard. Allez sur http://db-ontheroad.blogspot.fr/ pour voir d'autres photos de Beauval  et de plein d'autres évènements, toujours aussi somptueusement rendus.

mardi 20 novembre 2012

Escapade parisienne

... de deux émérites journalistes italiens, qui m'ont fait la gentillesse de passer à l'atelier voir à quoi pouvait bien ressembler un bouclard parisien ;

Sont-ils pas beaux nos trés sympathiques amis transalpins Alessandro et Matteo  ?
En plus, ils mettent la main à la pâte !
Moi en tout cas j'ai été ravi de ce moment passé avec eux et j'espère voir la suite de leur aventures dans (à ce que j'ai compris) une nouvelle revue italienne ; "Riders".