mercredi 19 juin 2013

Tour du monde ou méridien de folie

Tout petit déjà, j'étais fasciné par les aventures motocyclistes de Robert Sexé. Plus grand, les improbables défis de Georges Monneret m'amusaient beaucoup. Aussi quand j'ai eu la possibilité de rencontrer un authentique et moderne globe trotter sur deux roues, je n'ai pas laissé passé l'occasion :
Christopher, un africain du sud qui, en scooter indien, genre PX en mieux, fait un raid Cape Town - Dublin pour le plaisir et promouvoir une juste cause :
De passage à Paris chez mes potes et voisins d'Héritage, qui importent en France les fameux scooters LML, Christopher nous a charmé avec ses aventures et donc on lui a fait découvrir Paris et ses restos !
Olivier, Christopher, Eric, Jean et la belle Hélène d'Héritage, en terrasse (incroyable ces temps-ci) à la Butte aux Cailles.

Pour en savoir plus sur les aventures de Christopher, allez sur sa page Facebook : Cape Town to Dublin by Scooter 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire