samedi 30 juin 2012

La M20 fait son cinéma

L'autre soir, par grosse chaleur, pour une fois, et juste après un couscous bien épicé, séance de kick et de poussette avec une antique M20 qui devait le lendemain participer à une journée de prise de vues pour le nouveau film de Daniel Auteuil.

Cette garce qui jusque là ronronnait sagement, sans doute intimidée par une assistance aussi choisie que relevée, nous a lâchement fait une magnéto breakdown. Le trac sans doute !
Même le savoir faire et le calme de Denis (de Road Trip Café, nos nouveaux voisins) alors qu'elle devait sentir chez moi une pointe d'énervement, certes maitrisée mais bien présente quand même,  n'y ont rien fait !
Vous remarquerez l'ambiance très révélatrice d'un certain "savoir travailler à la française" avec un quelques goguenards, içi dans l'ordre Alain, Jean et Philippe, en train de regarder deux pauvres diables travailler. Bon d'accord, il était tard, il faisait chaud, le couscous bien fort et bien arrosé se faisait encore (ou déja) sentir, à quinze sur une magnéto ça le fait pas ... l'excuse est donc homologuée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire