vendredi 1 juin 2012

Un week end comme je les aime

Une affiche sympa et qui dit tout (quoiqu'on m'ait fait remarquer qu'en y regardant bien, on puisse étonnament y déceler un soupçon d'écologie qui gave un peu).
Le parc sous le soleil (enfin).  Que du bô et du bien préparé !
Que du beau, je vous dis !

Eric Grolier, façon usine.
Une MZ qui est vraiment bonne . Je le sais, j'ai eu sa grande soeur ! (pensée émue)
Toute la fierté du monde
Un enduro où ça ne bricole pas un pas un peu, n'est pas un vrai enduro !
Un truc pour courageux, plutôt bien fait.
Ma Jawa, l'étincelle de ma vie,  qui inexplicablement et soudainement a refusé d'en produire. Honnétement, la mécanique est hors de cause. Je ne vois qu'une sordide histoire d'interférence électromagnétique avec une antenne relai, boostée spécialement par des jaloux pour saboter la démonstration triomphante de ce fleuron technologique du bloc de l'est.
Mes potes de l'ECV (enduro club de Verrières)

L'équipe du bloc de l'Est, Yves Chemouly ety ma pomme.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire