samedi 16 mars 2013

Victime de l'espionnage industriel

Alors que comme à mon habitude, dans le plus grand secret, à l'intérieur de locaux pourtant hautement sécurisés, je procédais à quelques montages délicats sur un prototype quasi révolutionnaire, j'ai été victime d'un contrat exécuté par un ex de la CIA ou du MI 5 au profit d'un gros industriel du secteur de la moto, sans doute et non sans raison très inquiet pour son avenir et prêt à tout pour s'approprier d'ultimes avancées technologiques.

Bref un espion professionnel  ou un traître de mon entourage m'ont volé ces précieux clichés :


Là où on voit que c'est vraiment de l'espionnage industriel, c'est qu'il n'a pas hésité à fouiller pour s'approprier les secrets techniques les mieux gardés :
Et dire que, concentré sur mes difficiles tâches de conception réalisation, je n'ai rien vu :
A la réflexion, vu l'enjeu, je pense qu'ils ont du utiliser un robot moustique espion équipé d'une micro caméra et piloté via satellite depuis le japon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire